WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- CONTEXTE. Empty
MessageSujet: - CONTEXTE.   - CONTEXTE. EmptyVen 1 Mar - 21:24

contexte
C'EST NOTRE HISTOIRE
---------------------------------


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher. L'argent, le pouvoir, l'ascension sociale. S'asseoir sur les plus hautes marches du musée. Vivre dans notre monde de paillettes et de cotillons. Les grands couturiers, les limousines, les soirées mondaines. Dans ce monde où tout est facile, il faut faire attention. Attention de ne pas tomber dans les pièges que l'on vous tend. Car les requins sont nombreux dans cette marre, et n'hésiteront pas à venir croquer vos jambes, pour remonter à la surface. Il faut savoir s'imposer, ou subir. On ne vous fera pas de cadeaux. Après tout quand on est au sommet, la chute ne peut qu'être plus difficile. Les secrets sont de mises. Heureusement chers amis de Manatthan, je suis là pour veiller, pour vous dévoiler toutes les vérités.
Bisous, bisous, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- CONTEXTE. Empty
MessageSujet: Re: - CONTEXTE.   - CONTEXTE. EmptyLun 18 Mar - 11:07

contexte (version 2)
NOTRE AVENTURE CONTINUE
---------------------------------


Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher. Cela fait un peu plus d'un mois que je vous ai laissé, et je dois dire que je ne suis pas contente. Rien ne va plus, tout semble aller pour le mieux dans vos petites vies. L'élite se repose sur ses lauriers. Il était temps que je rapplique. Ce retour, sera un coup de pied dans la fourmilière. Tout le monde va paniquer. Toutes les excuses seront bonnes, pour garder ses secrets. Mais ne croyez pas que ce sera chose facile. Je suis bien de retour, plus vorace, plus scandaleuse et plus capricieuse qu'avant. Je ne compte plus vous lâcher, plus jamais mes agneaux. Qui couche avec qui ? Qui vous ment ? Qui aurait mieux fait de rester couché aussi longtemps que la belle au bois dormant ? Pour votre plus grand bonheur, je vais à nouveau dévoiler toutes les vérités. Et ça risque de faire mal. Mais je sais que vous m'aimez et vous le savez aussi. En tout cas je vais vous le rappeler.
Bisous, bisous, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
 
- CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: ADMINISTRATION :: make it bounce-
Sauter vers: