WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - RECHERCHES DE LIENS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 26 Avr - 21:34

recherches de liens
BESOIN D'AMIS
---------------------------------
Il arrive de vouloir avoir un lien ou même plusieurs établis avant de s'inscrire sur un forum, avant d'être certain d'avoir rapidement un camarade de jeux. Semblant être une mince affaire, il peut parfois s'avérer difficile de trouver son bonheur et surtout de trouver le courage de lire tous les scénarios disponibles avant de faire son choix. C'est pourquoi rien que pour vous, futurs membres et membres adorés, nous mettons en avant quelques scénarios attendus en les triant par types de liens et en y ajoutant un court résumé. Ainsi que des idées de liens, attendus par nos membres mais ne faisant pas l'objet d'un scénario. Si vous avez des questions sur ces derniers vous pouvez postez à la suite de ce message.



Dernière édition par Olivia Wakefield le Sam 27 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 26 Avr - 21:34

liste des liens/scénarios attendus
BESOIN D'AMIS
---------------------------------
féminins

MADISSON VON KOCH
FT. VICTORIA JUSTICE (scénario)
type de lien : soeur
On a du mal à y croire pourtant ces deux femmes sont soeurs. Enfin demi soeurs. Une peste, vulgaire et sans coeur, contre un petit ange timide qui fait la fierté de ses parents. La rivalité, était inévitable. Plus ça va, plus leurs relations se dégradent. Pourtant depuis peu, elle a envie que les choses s'arrangent. Elle a envie de sortir de son cocon familial, de s'ouvrir au monde et surtout à sa soeur.
plus d'infos : Cissy Von Koch.



masculins

MATTHEW HAWKES
FT. AARON TVEIT (scénario)
typer de lien : frère
Matthew et Charlie sont jumeau. Ils sont tous les deux à l'opposé de leur richissimes parents. Ils n'aiment pas l'upper esat side plus que ça et ils se sentent aussi à l'aise à Brooklyn, au grand désarrois de leur mère qui souhaite diriger leurs vies (même à 27 ans). Ils font front tous les deux contre leur mère trop présente et agaçante. Ils ont tous deux des secrets qui la rendrait mal et bien sur, ils se couvrent mutuellement. Matthew et Charlie sont deux parties d'un même tout et il leur est impossible de vivre loin l'un de l'autre.
plus d'infos : Charlie Hawkes.



Dernière édition par Olivia Wakefield le Jeu 9 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 28 Avr - 11:39

Bonjour, merci de t'y intéresser. J'aime vraiment Stephen pour ce rôle. Après si tu arrives trouver quelqu'un qui me plait ... Mais ça va être difficile ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
katarine
Invité




- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 10 Mai - 18:08

Bonjour, bonsoir,

J'aime beaucoup le scénario de CAMILA HOLLIS/ROBIN TUNNEY cependant je voudrais savoir ce que le créateur du scénario envisage comme évolution, ces recommandations également puis que rien ne figure la dessus.

Aussi, je voulais savoir si quelqu'un allait proposer un scenario avec un lien amour/compliqué d'ici peu !?

Merci d'avance pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 10 Mai - 19:03

j'envoie un mp à ethan pour qu'il vienne te répondre I love you
sinon, mon histoire d'amour compliqué c'est avec mon scénario et je n'en prévois pas d'autre tongue mais peut être que d'autres membres ont quelque chose à te proposer I love you
et merci de t’intéresser au forum - RECHERCHES DE LIENS. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 10 Mai - 19:07

Robin I love you

Pour ma part j'ai déjà ma relation d'amour/compliqué de présente - RECHERCHES DE LIENS. 1408284189 Et je ne compte pas créer de scénario de ce style. Si jamais j'en crée se sera quelqu'un de sa famille, par exemple un sœur. Ou alors quelque chose de compliqué, mais plus une amitié sexuelle compliqué qu'un amour compliqué.
Quoi qu'il en soit, j'serai partant pour un lien une fois validé, peu importe ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 10 Mai - 19:16

Merci pour vos réponses *.*
Je vais donc attendre la réponse d'Ethan pour voir si je prends ou non son scénario.
Et sinon, je reviendrais pour des liens avec un inventé mdr

*c'est inscrite parce que c'est plus rapide pour répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 10 Mai - 19:30

je lui ai envoyé un mp, j'espère qu'il te répondra vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan W. Barclay

Ethan W. Barclay


▼ MESSAGES : 29
▼ INSCRIPTION : 14/04/2013
▼ AVATAR : Simon Baker
▼ PSEUDO : (Lena) Banana

- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 11 Mai - 22:08

HELLOOOOOOOOOOO !

*DANSE DE LA JOIE*

Tout d'abord je te remercie Katarine/Je Cherche pour l'attention que tu porte à mon scénario. Je suis ravi qu'il te plaise ! Pour le lien, il évolura comme bon te semble. Il est vrai que j'avais imaginé une relation amoureuse un peu compliqué et ambigüe entre mon personnage et celui de Robin Tunney. Mais justement, je voulais en discuter avec la personne qui prendrait ce scénario et comme tu es là, je ne peux que vouloir essayer de te convaincre Razz On peut mp si tu veux vu que tu t'es inscrite pour en discuter ? Tout est modifiable vis-à-vis de ce scénario mais il est vrai que j'adore l'actrice choisie Wink

Encore merci évidemment, d'être arrivée ici Very Happy

Aussi je te remercie Charlie de m'avoir prévenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS.   - RECHERCHES DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE COLOCATAIRES.
» - CREATIONS DE LIENS.
» rech liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: ADMINISTRATION :: cities in dust-
Sauter vers: