WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 + uptown girl, she never had a backstreet guy.

Aller en bas 
+2
Olivia Wakefield
Octavia Grimaldi
6 participants
AuteurMessage
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyMer 3 Avr - 14:51

Citation :

- OCTAVIA GRIMALDI -
Waiting in a car, waiting for a ride in the dark,
The night city grows, look and see her eyes, they glow.
Waiting in a car, waiting for a ride in the dark,
Drinking in the lounge, following the neon signs.
gauchère + voue un culte à la musique de Tchaikovsky + adore le macaron Marie-Antoinette de Ladurée + parle anglais, français et italien couramment + sa grande soeur, Gabrielle Grimaldi, est arrivée depuis peu à New York suite à son divorce avec un jockey sud-africain + Octavia s'obstine à croire que chaque être humain est bon + Elle est naïve, facile à embobiner + Elle donne toujours les meilleurs conseils + Elle est d'une douceur et d'une gentillesse exemplaire + Facilement influençable + Très à cheval sur l'étiquette et les bonnes manières + Aime contrôler son image publique + Prétendre vivre de façon normale mais ne le fait pas + A suscité bon nombre de railleries parmi les ballerines du NYCB à ses débuts + Son statut royal l'a aidée à se faire respecter même si beaucoup de filles continuent à la voir comme une privilégiée + N'admettra jamais qu'elle est un peu coincée. (underco)


Dernière édition par Octavia Grimaldi le Lun 8 Avr - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyMer 3 Avr - 14:51

Citation :

- GABRIELLE GRIMALDI -
Waiting in a car, waiting for a ride in the dark,
The night city grows, look and see her eyes, they glow.
Waiting in a car, waiting for a ride in the dark,
Drinking in the lounge, following the neon signs.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas auctor mi a magna varius id congue arcu rutrum. Morbi in pellentesque ante. Cras erat erat, laoreet quis eleifend vel, vestibulum et mauris. Suspendisse laoreet imperdiet ligula, vel dignissim enim dignissim ac. Vivamus scelerisque quam eu massa condimentum id vestibulum elit rutrum. Maecenas pellentesque malesuada neque et dignissim. Morbi rutrum ornare ligula nec feugiat. Aliquam eget risus est. In eu mauris libero, vitae scelerisque enim. Cras nisi mi, scelerisque at fringilla eu, porttitor ut lacus. Nulla orci felis, aliquam sed ultrices eget, bibendum sed felis.

Citation :

- VANJA SKOVGAARD -
Waiting in a car, waiting for a ride in the dark,
The night city grows, look and see her eyes, they glow.
Waiting in a car, waiting for a ride in the dark,
Drinking in the lounge, following the neon signs.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas auctor mi a magna varius id congue arcu rutrum. Morbi in pellentesque ante. Cras erat erat, laoreet quis eleifend vel, vestibulum et mauris. Suspendisse laoreet imperdiet ligula, vel dignissim enim dignissim ac. Vivamus scelerisque quam eu massa condimentum id vestibulum elit rutrum. Maecenas pellentesque malesuada neque et dignissim. Morbi rutrum ornare ligula nec feugiat. Aliquam eget risus est. In eu mauris libero, vitae scelerisque enim. Cras nisi mi, scelerisque at fringilla eu, porttitor ut lacus. Nulla orci felis, aliquam sed ultrices eget, bibendum sed felis.


Dernière édition par Octavia Grimaldi le Jeu 11 Avr - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyMer 3 Avr - 14:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyMer 3 Avr - 21:09

Je veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyJeu 4 Avr - 6:29

Moi aussi, je veux un lien avec la princesse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyJeu 4 Avr - 10:25

Je veux aussi + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyJeu 4 Avr - 10:59

avec plaisir, toutes les trois. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 4183024371
vous auriez déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? N'hésitez pas à me mpotter. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyJeu 4 Avr - 13:41

J'aurai bien vu du compliqué I love you Du genre Cissy a une très mauvaise image dans la presse et en vrai. Elle est vulgaire, foire un peu tout ce qu'elle touche et c'est certainement le genre de personne que la famille Grimaldi doit détester + uptown girl, she never had a backstreet guy. 4148890816 Mais bon, quand on connait Cissy, si on passe sa vulgarité, on voit que c'est une personne passionnée, qui a mal vécu la mort de sa mère et la naissance de sa petite soeur et qui ne juge pas les gens à qui elle tient. Du coup, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer dans un endroit neutre et Octavia aurait pu ne pas du tout savoir qui est Cissy + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1408284189 Bref le courant passe bien et elles deviennent rapidement amies. Surtout qu'Octavia aime le fait que Cissy ne la considère pas comme une princesse, elle fait un peu éclater sa bulle un peu trop parfaite et Octavia se sent acceptée pour ce qu'elle est et pas jugée pour son nom de famille, statut et tout. Le truc c'est que la famille et l'entourage d'Octavia trouvent beaucoup à redire sur cette amitié, sur les scandales de Cissy (qui est un peu une Lindsay Lohan + uptown girl, she never had a backstreet guy. 702243357 ) et puis comme Octavia est assez naïve, Cissy a facilement le dessus et peut très bien l'emmener dans des coups foireux - sans le vouloir mais bon Cissy et ses fréquentations - et du coup ça deviendrait compliqué parce que l'amitié de Cissy est aussi positive que négative pour Octavia + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1408284189 Qu'en penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyVen 5 Avr - 18:03

J'adore le compliqué et en plus, ton idée déchire vraiment. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1822059364 Au début, je pensais avoir quelque chose à redire mais finalement non, ça correspond bien à Octavia. Pour le coup, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer dans un pays étranger style France, Italie durant l'été ? Sinon, ça me va. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyVen 5 Avr - 19:09

Moi je les vois bien copines, même si elles sont différentes. Olivia serait tellement honorée d'être avec une princesse. Et c'est bien pour la princesse aussi de trainer avec la reine de l'upper east side. Après Olivia aurait pu l'entrainer dans de mauvaises histoires qui ne plairaient pas toujours à Octavia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyVen 5 Avr - 19:13

entre danseuses, il nous faut un lien + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyVen 5 Avr - 19:31

un lien entre deux filles coincées, c'est obligé + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptySam 6 Avr - 14:15

OLIVIA + J'aime ce prénom I love you Alors ça m'irait pour le lien, notamment parce que l'image publique des Grimaldi compte pour beaucoup donc en effet, ce serait pas mal et pour Octavia et pour Olivia. Après pour le coup de l'entraîner dans des coups pas nets, ça pourrait également être fun vu qu'Octavia ne dit jamais non et est facilement influençable. Mais il faudrait quand même faire attention parce que Gabrielle, sa soeur aînée surveille ce qu'elle fait pour éviter les dérapages. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 3845856932

CHARLIE + Avec plaisir ! + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1822059364 ALors j'ai fait un petit tour sur ta fiche de liens et j'ai vu que le père de Charlie était banquier. Je me dis qu'il aurait peut être pu gérer les comptes américaines de la famille Grimaldi depuis pas mal de temps. Charlie et Octavia aurait pu se fréquenter très jeune. D'autant plus que, comme tu le précisais, elles sont toutes les deux danseuses, donc elles auraient pu devenir amies très très vite. Après, est-ce qu'Octavia pourrait être au courant de la double-vie de Charlie, c'est à toi de me le dire. Si c'était le cas, ça pourrait poser un problème à Octavia dans la mesure où ça ne correspondrait pas à leur univers et surtout parce que même si elle est jeune, elle reste néanmoins assez vieux jeu. Charlie pourrait dès lors essayer de lui faire abandonner ses préjugés pour qu'elle soit plus dans l'air du temps et qu'elle comprenne ses motivations. A toi de me dire si ça te convient ou si tu avais une autre idée en tête. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 3839493590

DYLAN + Je vais aller lire ta présentation pour voir si une idée me vient en tête. Tu aurais déjà pensé à quelque chose, sinon ? + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptySam 6 Avr - 14:57

Oui c'est surtout des scandales ^^ ! mais j'adore le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptySam 6 Avr - 16:08

Le début me convient tout à fait I love you + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2124793060. Je les imagine très bien dansé toutes les deux et tout tongue. après je pense que Charlie aurait tenté d'aborder le sujet de la danse de rue avec Octavia, essayant de lui faire apprécier cet art autant que la danse classique avant de lui révéler quoi que ce soit. C'est vraiment quelque chose qu'elle n'ébruite pas dans l'ues à cause de sa famille très conservatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyDim 7 Avr - 9:48

OLIVIA + parfait, je t'ajoute bientôt. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 3839493590
CHARLIE + D'accord, ça me va dans ce cas. Je pense que Octavia lui rirait un peu au nez car pour elle, seule la danse classique serait vraiment de l'art. Puis bon, naïve comme elle est, elle ne ferait pas le rapprochement. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2629267171
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyDim 7 Avr - 10:22

parfait, j'adore + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyMer 10 Avr - 16:49

Octavia Grimaldi a écrit:
J'adore le compliqué et en plus, ton idée déchire vraiment. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1822059364 Au début, je pensais avoir quelque chose à redire mais finalement non, ça correspond bien à Octavia. Pour le coup, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer dans un pays étranger style France, Italie durant l'été ? Sinon, ça me va. + uptown girl, she never had a backstreet guy. 3845856932

Contente que tu aimes + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2124793060 Disons la France pour ces macarons + uptown girl, she never had a backstreet guy. 1228771983 Je te rajoute bientôt + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyVen 19 Avr - 17:43

Hey ! J'avais pas vu qu'il y avait deux princesses monégasques sur le forum! J'ai parlé de ta famille dans ma présentation j'espère que ça ne te dérange pas du coup... Embarassed

Tu crois qu'il est possible qu'on fasse un lien? Enfin, plutôt en flashback du coup parce que Luce ne veut pas du tout être reconnue, donc ça m'étonnerait qu'elle aille se jeter dans la gueule du loup ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Lou Van der Graaf

Lou Van der Graaf


▼ MESSAGES : 37
▼ INSCRIPTION : 28/04/2013
▼ AVATAR : charlotte free
▼ CRÉDITS : me and myself ;)
▼ PSEUDO : Loulou

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Baby Junk

+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. EmptyMar 30 Avr - 18:39

Dis-moi ça intéresserait un lien ? + uptown girl, she never had a backstreet guy. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty
MessageSujet: Re: + uptown girl, she never had a backstreet guy.   + uptown girl, she never had a backstreet guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ uptown girl, she never had a backstreet guy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - GOSSIP GIRL.
» LE RETOUR DE GOSSIP GIRL
» The Brooklyn's girl ~ Elsie Applewhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: