WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KENDALL'S GALLERY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KENDALL'S GALLERY. Empty
MessageSujet: KENDALL'S GALLERY.   KENDALL'S GALLERY. EmptyVen 29 Mar - 15:59


Je vais apparemment être la première à me lancer en attendant, je vous fais une démonstration avec mes crackships. Pour ne pas alourdir les pages/le forum, je vous présente directement mon tumblr. Il n'est pas à jour depuis un moment mais ça ne saurait tarder. Le gif d'introduction Ian Somerhalder/Erin Heatherton de ma galerie date d'aujourd'hui et je m'en sers actuellement comme signature sur Bazzart. Bref en résumé je sais faire des mélanges films/séries, acteurs/actrices et j'expérimente aujourd'hui avec une des mannequins de VS. Prochainement je posterais quelques exemples d'avatars aussi. Si j'accepte les commandes ? Probablement d'avatars simples et animés en particulier. On peut aussi me proposer quelques tandems présents sur le forum (comme par exemple Emma Stone/Ed Westwick... que j'ai l'intention d'essayer) mais je ne garantie absolument ni du résultat, ni de le faire. xD. Les recherches d'extraits crédibles sont compliquées et il faut aussi de l'inspiration.
avatars à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

KENDALL'S GALLERY. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL'S GALLERY.   KENDALL'S GALLERY. EmptyVen 29 Mar - 18:35

j'étais déjà tombée sur ton tumblr en cherchant des gifs de crackship KENDALL'S GALLERY. 2774444739
j'aime beaucoup ce que tu fais I love you KENDALL'S GALLERY. 2124793060
(si jamais emmy/ryan t'inspire tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

KENDALL'S GALLERY. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL'S GALLERY.   KENDALL'S GALLERY. EmptyVen 29 Mar - 20:26

comme toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Invité
Invité




KENDALL'S GALLERY. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL'S GALLERY.   KENDALL'S GALLERY. EmptyVen 29 Mar - 21:07

Trop parfait ton giiiiif KENDALL'S GALLERY. 2124793060
Je peux l'utiliser ? J'ai un lien ian/erin sur un forum KENDALL'S GALLERY. 2038714500
Et si Mariano Di Vaio/Willa Holland t'inspire ça me ferai plaisir KENDALL'S GALLERY. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENDALL'S GALLERY. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL'S GALLERY.   KENDALL'S GALLERY. EmptyVen 29 Mar - 21:10

Merci vous. I love you

Mais oui vas-y Ciaràn avec plaisir. J'ai pas cette chance pour ma part d'un lien Erin/Ian quelque part mais une amie m'avait demandé d'en faire sur eux et je pensais effectivement que ça pouvait plaire Very Happy

Bon je dois dire Emmy/Ryan c'est surement possible par contre comme je connais pas le Mariano (sexy) je ne pense pas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENDALL'S GALLERY. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL'S GALLERY.   KENDALL'S GALLERY. EmptyVen 29 Mar - 21:25

C'est pas grave merci du partage KENDALL'S GALLERY. 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENDALL'S GALLERY. Empty
MessageSujet: Re: KENDALL'S GALLERY.   KENDALL'S GALLERY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENDALL'S GALLERY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: hook and line-
Sauter vers: